Parce que notre priorité est de vous offrir une traduction irréprochable, nous effectuons une relecture de votre traduction chinois-français et français-chinois avant de vous la livrer.

Un résultat contrôlé

Même les plus grands professionnels ne sont jamais à l’abri d’une erreur. Nous en sommes conscients. C’est ainsi que, pour minimiser au plus les risques d’erreur, de fautes de frappe, de traduction perfectible, nous faisons toujours relire les traductions avant de vous les transmettre, et ce sans coût supplémentaire.

En plus de faire traduire votre contenu par deux traducteurs professionnels natifs, un Français et un Chinois, un traducteur – dont la langue maternelle est la langue cible – relira systématiquement la traduction, une fois celle-ci effectuée. De plus, puisque nous estimons qu’il va de soi de vous livrer une traduction irréprochable, nous ne facturons pas ce service. La relecture est incluse dans le prix de votre traduction de manière automatique.

C’est gratuit !

Dès réception des traductions effectuées par Chine-France Traduction, vous pouvez publier votre texte traduit les yeux fermés ! Puisque la relecture de la traduction chinois-français ou français-chinois est gratuite, pourquoi s’en priver ?

Pour toutes vos traductions du chinois vers le français ou du français vers le chinois, faites-nous confiance, vous ne le regretterez pas.

Pour effectuer une demande de devis en quelques clics, c’est par ici !

>> Demande de devis