La traduction mise en page de votre document dans la mesure du possible. Si des ajustements sont nécessaires, nous les effectuons sans supplément.

Votre mise en page bouleversée ?

Traduire un document d’une langue à une autre peut poser des problèmes quant à la mise en forme de celui-ci. En effet, si l’espace occupé par le texte traduit n’est pas le même que celui occupé par le texte d’origine, la mise en page de votre document peut rapidement se retrouver bouleversée. Votre document n’est donc pas présentable en l’état et il faut reprendre la mise en page pour le rendre exploitable.

C’est d’autant plus vrai quand vous traduisez un texte français en chinois, ou un texte chinois en français. Les sinogrammes prennent peu de place : quelques caractères chinois peuvent signifier beaucoup de choses, et nécessiter une longue phrase au moment de la traduction en français. L’espace nécessaire est donc beaucoup plus important, ce qui peut modifier la place de vos images par exemple, ou la structure d’un tableau ou d’un graphique. À l’inverse, passer du français au chinois réduit le volume de texte et peut rendre votre mise en page flottante.

C’est notre responsabilité

Parce que nous considérons qu’il est de notre devoir de vous remettre un document exploitable, avec une mise en page satisfaisante, nous essayons toujours de faire les modifications nécessaires pour conserver votre image de marque et l’esprit de votre document d’origine. Autant que possible, nous ajustons les dimensions des tableaux, des images, de la police d’écriture, etc. afin que vous receviez une traduction mise en page de qualité professionnelle, sans intervention supplémentaire.

Pour les documents non-éditables, nous intégrons les traductions quand cela est possible.

Faites votre demande de devis grâce à notre formulaire en ligne !

>> Demande de devis

Une demande urgente ? Nous sommes à votre service en livraison express.

Un gros dossier ? Nous appliquons automatiquement une remise de 10% pour les traductions de plus de 5000 mots/sinogrammes.